RockStarWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockStarWorld

L'univers de tous les rockeurs, où se retrouvent tous les fans des plus grands !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les sales majestés

Aller en bas 
+2
RockStarGirl
rock N roll
6 participants
AuteurMessage
rock N roll

rock N roll


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : saint-junien (87)
Date d'inscription : 18/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: les sales majestés   les sales majestés Default12Lun 18 Juin - 22:38

biographie:

L’histoire commence en 1990. Le groupe s’offre des balades, de Perpignan à la Rochelle, dans la vieille bagnole d’Arnaud, afin de monter sur les planches, partout où l’on veut d’eux. En 1993, un CD 5 titres, plutôt promotionnel voit le jour. Mais la formation continue de se chercher. Ce n’est donc réellement qu’en 1995 avec la sortie de Bienvenue, que la formation actuelle voit le jour. Pour auto-produire le disque, LSM monte un label, DKP (Destroy Keupon Production), qui fonctionne comme une petite association. Nos Sales Majestés font une arrivée remarquée sur la scène alternative, d’autant plus que la critique salue unanimement la qualité de Bienvenue. On trouve tout ce qui fait encore aujourd’hui le goût LSM : des influences prononcées pour les Shériffs, OTH, ou autres Cadavres et des textes-slogans efficaces et sans compromis. Et le tout servi par une voix bien mise en avant. Pour la distribution, c’est Bondage qui s’en occupe. Le groupe enchaîne les concerts bien que chacun des membres continue de bosser. No Problemo sort en 1997. Arnaud (chant), Yves, Vlad, Yann (guitare) et Guillaume (batterie) continuent ainsi leur petit bonhomme de chemin qui les mène en 1998 au Dernier Combat, un maxi regroupant deux inédits et des versions lives. Mais les problèmes avec Bondage pointent le bout de leur nez. Et, une fois de plus, le label indépendant est traîné au tribunal. Mais là où l’histoire se révèle intéressante, c’est que pour la première fois, Bondage est contraint à payer ce qu’il doit à ses artistes. LSM sont quant à elles condamnées à verser 40000fcs à Bondage. Justice, justice… Y’a pas d’amour marque le mariage avec FGL production (pour la distribution et la promotion) en l’an 2000. Pour fêter tout cela, le groupe à l’étoile noire entremêlée d’une épingle à nourrice passe au Glaz’art devant un public déchaîné et en sueur. Bondage sort lui un live du groupe cette même année, live qui correspond non pas à la tournée Y’a pas d’amour mais à celle de No problemo…ce n’est pas sans rappeler le live des LV88 que Bondage avait sorti contre la volonté du groupe…Le groupe après avoir fait une pause bien méritée, revient sur le devant de la scène en cet an 2002, avec une sorte de maxi/best-of 1992-2002. Le cd reprend 5 titres inédits, 2 remixes, et un best-of de 20 titres. Le son des 5 nouvelles chansons évolue. La voix et le texte sont mis encore plus en avant, les tempos se font plus calmes. Bizarrement, les sales majestés sont souvent contestées par certains intégristes punks. L’intégrité du groupe est mise à mal, et pourtant que reprocher à un groupe qui n’a jamais changé son fusil d’épaule, et qui a su résister au son des sirènes majors ? Que reprocher à un groupe qui, pour rester dans une démarche totalement indépendante, dépense ses propres deniers pour faire de la musique ? Une autre sorte de vautours rode aussi : les critiques. Ces derniers n’ont cesse de reprocher le manichéisme des textes. Et oui les textes sont aussi simples qu’un journaliste est malhonnête. Et après ? Ca ne fait pas du bien de se défouler en disant clairement ce que l’on ressent ? Mais finalement, comme le dit Arnaud, « il vaut mieux être détesté par certains que de provoquer l’indifférence. »


Leurs album:

Bienvenue 1995

No Problemo 1997

Dernier combat (maxi) 1998

Y'a pas d'amour 2000

Bordel in live 2000
Revenir en haut Aller en bas
RockStarGirl
Admin
Admin
RockStarGirl


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Mar 19 Juin - 11:39

Mdr !! c'est koi ça Béno !!!!! gné
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstarworld.forums-actifs.com
RockStarBoy
Admin
Admin
RockStarBoy


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Mar 19 Juin - 11:40

Euh je connais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock N roll

rock N roll


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : saint-junien (87)
Date d'inscription : 18/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Mar 19 Juin - 16:47

c'est du punk rock français c'est trop bien j'kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
RockStarBoy
Admin
Admin
RockStarBoy


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Mar 19 Juin - 17:08

Ben on ecoutera tout sa ^^
teuf
Revenir en haut Aller en bas
RockStarGirl
Admin
Admin
RockStarGirl


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Mar 19 Juin - 17:09

Ok merci ....
On ira voir ...ou tu nous passra des liens ...
J'aimerai bien savoir ce que c'est ce groupe lol zik
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstarworld.forums-actifs.com
rock N roll

rock N roll


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : saint-junien (87)
Date d'inscription : 18/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Mar 19 Juin - 20:56

bon alors voila j'vous poste une vidéo des Sales Majestés parceque on me la demandés dites ce que vous en pensez ?

c'est une chanson que j'kiff https://www.youtube.com/watch?v=BmVM6aZJOgM
Revenir en haut Aller en bas
mel27

mel27


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : cognac
Date d'inscription : 15/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Jeu 28 Juin - 19:33

c'est saaaaaaaaaaa lol
béno alaalaaa toré du métre la fouine rien novoir mé bon gné
lol c'est saaaaaaaaaaa by
Revenir en haut Aller en bas
http://melfanajdepp.skyblog.com/
avrilfans

avrilfans


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Jeu 28 Juin - 20:47

merci rock'n roll je savais pas que du bon punk francais sa exister!!! merci ^^ en plus j'aime bien ^^ premier truc francais que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RockStarGirl
Admin
Admin
RockStarGirl


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Jeu 28 Juin - 20:55

J'aime bien !!! lol
mdr petit papa noel ! Twisted Evil
les paroles sont bien ^^

Je connaissais pas ! merci béno ! trink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockstarworld.forums-actifs.com
rock N roll

rock N roll


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : saint-junien (87)
Date d'inscription : 18/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Sam 30 Juin - 13:03

a merci sa fait plézir j'vient de télécharger tout leur album et sa clak trop
Revenir en haut Aller en bas
~K!vV!~

~K!vV!~


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2007

les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12Mar 10 Juil - 21:19

WA , ben moi qui d'habitude n'aime pas la chanson francaise Evil or Very Mad

Ben ca c'est pas mal du tout Very Happy

^^ trop marrant les paroles^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sales majestés Empty
MessageSujet: Re: les sales majestés   les sales majestés Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
les sales majestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockStarWorld :: Rock International :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser